Com’une histoire

Claire Moriset :

Com’une histoire

En retraçant une chronologie de la communication depuis les premières parutions de la publicité dans la presse jusqu’à l’avènement des services de communication corporate, ce livre présente la manière dont la communication a progressivement émergé et s’est peu à peu structurée dans les entreprises et les organisations, et comment elle est devenue une fonction à part entière en se démarquant des techniques de vente et des politiques relevant des ressources humaines.

ISBN : 979-10-90293-18-2 • septembre 2015 • 170 pages

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s